Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kesk'elle fait?
18 octobre 2013

Appel dt...

re bonjour c'est re moi!!!

Je vous parlais ce matin du blog Cap de scrapper ça ?, un appel à DT y est lancé... et bien je me suis dit pourquoi pas?

alors j'ai tenté ma chance!

Voici le message :

Ce que vous devez faire pour participer à l 'appel DT :

- Aucune contrainte. Je veux voir une création ; c'est vaste mais cela vous laisse vous exprimez....donc page, objet, ce que vous voulez, je demande juste que cela soit fait spécialement pour cet appel à DT.

- Vous m'envoyez votre création à capdescrap@hotmail.fr avec quelques mots sur vous, votre envie et ce que vous pourriez apporter au blog.

- Vous publiez sur votre blog ou facebook avec un lien vers cet article

Tout cela avant le 10 novembre 2013 à 10h00.

 Ce que vous devrez faire sur le blog si vous êtes retenues :

Le blog publie 4 sketchs et 4 défis par mois.....cela demande beaucoup beaucoup de travail, je m 'en rends bien compte donc je vous demanderais de :

- faire au moins 3 réas chaque mois

                OU

- faire 2 réas et proposer un défi

Les défis et sketchs sont envoyés au minimum un mois à l 'avance....donc avant de postuler, assurez vous que vous pourrez rendre vos créations régulièrement.

 Nous ne sommes qu'un blog amical....donc aucun matériel à gagner....je vous offre seulement le plaisir d'intégrer une équipe formidable au cotés de filles en or....

A vous de scrapper !!!!

J'avoue que le côté "pas de materiel à gagner" , juste à scrapper aux côtés d'une équipe sympa m'a plu ...

Et oui j'adore deja scrapper aux côtés de mon équipe alors pourquoi pas tenter d'en integrer une seconde?

Voici donc la page que j'ai faite pour l'occasion...j'ai choisi d'illustrer un sketch du blog que vous pourrez trouver ici !

appel dt cap de scrap sabrina 1

appel dt cap de scrap sabrina 2

Photos de ma grande saucisse lors de nos vacances à Majorque , et d'un plongeon qui nous a beaucoup fait rire....

Les papiers, fleurs et embellissements viennent bien sur de ma boutique lol !

Je vous embrasse!

moi

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! Les photos et le titre sont bien rigolos ;)
S
superbe ta page sabrina ! bonne chance :)<br /> <br /> bisette
Mais kesk'elle fait?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité