Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kesk'elle fait?
18 octobre 2013

Non mais Allo quoi?

Bonjour bonjour!

Récement j'ai découvert le blog Cap de Scrapper ça, un blog avec des défis sympa ou piocher de bonnes idées quand on est en panne d'inspi et que l'on a deja fait tous les challenges de La Malle aux Fleurs ;-)

Le défi que j'ai choisi de tenter est celui intitulé le défi téléréalité , il allait s'inspirer de la phrase "non mais allo quoi?"

J'ai tout de suite pensé à une page que j'avais fait à mes début et qui, bien sur, ne me plaisait pas...je l'ai ressortie....allez promis vous vous moquez pas?

voila la mocheté :

photos 061

J'ai recuperé les photos et ni une, ni deux, me voici lancée et voici ma page...

page allo

Je ne pensais pas mais j'ai aussi recuperé les grosses lettres que j'ai poncées pour leur donner un aspect vieilli...

page allo 3

page allo2

Et voila c'est tout pour aujourd'hui!

A très bientôt!

moi

Publicité
Commentaires
Mais kesk'elle fait?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité