Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kesk'elle fait?
4 décembre 2013

Enjoy: une page...

Bonjour bonjour!

Ce mois ci Lolotte nous propose un combo avec une couleur que ...comment dire...JE DETESTE ... LE JAUNE...

Alors ce combo non merci pas pour moi....

A moins que ....

page enjoy

zoom page enjoy

A moins que La Collection FLORIDE de Swirlcards me fasse de l'oeil....

A moins que je n'ai envie de copier Victor et de faire un fond avec des bulles....

Bon ben voilà...combo illustré....

Rendez vous ici si vous voulez en savoir plus sur le challenge ;-)

 

bizzzz

moi

 

 

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
S
pour quelqu'un qui n'aime pas le jaune, tu as fait un bel effort et je t'en remercie :) ta page est très jolie avec ce méli mélo de ronds
Mais kesk'elle fait?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité