Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kesk'elle fait?
27 octobre 2013

Sablés breton à la pistache et meringues

Bonjour bonjour !

Pour changer un peu, un petit peu de cuisine, de pâtisserie pour être exacte !

Cela fait longtemps que je voulais tester les sablés bretons, voilà, c'est chose faite...

J'ai trouvé la recette ici !

Bon les miens sont moins jolis et la crème n'est pas verte...j'y ai pourtant bien mis la pistache mais allez savoir...

J'ai ajouté dans la pâte à sablés quelques pistaches concassées et une pointe de fleur de sel que l'on a beaucoup aimé !

Voila le résultat :

sablé2

On a adoré le sablé par contre la crème beaucoup moins... pas assez le goût de pistache....

Comme il me restait des blancs d’œufs j'ai fait ma recette fétiche...les meringues!

J'ai trouvé la recette qui va bien, c'est celle de Mercotte ici!

Les voici avant cuisson :

photos 433
photos 439

Désolée, la photo n'est pas top mais je l'ai prise le soir...tard... lol

Et voila, sur ce je vous souhaite un très bon dimanche !!!

moi

 

 

Publicité
Commentaires
S
à tester moi qui aime la pistache !
Mais kesk'elle fait?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité