Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kesk'elle fait?
15 octobre 2013

Des petites cartes...

Bonjour bonjour!

Me revoila pour vous montrer 3 petites cartes faites en illustrations à des challenges La Malle aux Fleurs !

Les 2 premières répondent aux consignes des challenges carterie !

Pour celle ci, un combo de couleurs que vous pouvez retrouver ici :

photos 333

Pour celle là, un sketch, à retrouver ici :

photos 332

 

Et enfin, pour la dernière il s'agit du challenge de Mirabelle, où il fallait utiliser notament de la dentelle!

Les détails du challenge ici !

photos 349

 

Bon inutile de vous dire que la plupart du materiel utilisé vient de ma boutique preferée : LA MALLE AUX FLEURS (heppp je vous ai entendus dire que je n'etais pas objective .... loool )

Je vous embrasse et merci de votre visite !

moi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh ben je pensais que le premier commentaire n'était pas passé. Ben ça fait deux pour le prix d'un lol
L
Très jolie
L
Très sympa!
Mais kesk'elle fait?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité