Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais kesk'elle fait?
6 novembre 2013

Baba...

Bonjourbonjour!

Un peu de patisserie aujourd'hui!

Cela faisait longtemps que je voulais tester, c'est chose faite.... le Baba au Rhum!

Et bien finalemen, ce n'est pas si compliqué que ça...

J'ai pris cette recette sur Marmiton (ici )!

J'ai juste changé la composition du sirop: j'ai remplacé une partie de l'eau par le jus d'une orange, ajouté 2 gousses de vanille, des zestes d'orange, et un baton de cannelle!

Ensuite j'ai divisé le sirop en 2...une partie dans laquelle j'ai ajouté le rhum et l'autre j'ai laissé tel quel (pour les enfants...)

photos 003
photos 002

 

Et voila c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous embrasse!

moi

 

Publicité
Commentaires
C
Hummmm il a l'air bien bon ton baba ..moi avec rhum :)
S
miam, un sans le rhum pour moi :)
Mais kesk'elle fait?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité